0800 96 01 54

FAQ blocusage

icon

Pourquoi ai-je un prélèvement Blocusage sur mon relevé bancaire ?

Si un prélèvement Blocusage apparait sur votre relevé, vous avez surement souscrit à un abonnement auprès d’un de nos sites partenaires pour lequel nous assurons le service après-vente. Veuillez bien noter que vous n’êtes pas client de Blocusage, mais client d’un site qui nous a délégué la gestion de son service client.

icon

Quels sont les services proposés par Blocusage ?

Blocusage vous propose une gestion simplifiée de votre abonnement. Pour ce faire, rendez vous sur votre compte client en renseignant sur la page d’accueil l’adresse e-mail utilisée lors de la souscription. Vous pourrez alors contacter les agents responsables de votre dossier, obtenir toutes les informations concernant votre abonnement ou encore le résiliez.

icon

De quel genre d’abonnement assurez-vous le service après-vente ?

Blocusage assure le service client d’abonnements qui vous facilitent la vie au quotidien. Nous travaillons en effet avec des sites qui proposent des aides, aux particuliers ou aux professionnels, accompagnant le client lors de différentes opérations ou démarches. Ainsi, nous garantissons le service après-vente d’offres d’accompagnement des auto-entrepreneurs, de suivi sportif ou encore d’assistance administrative.

icon

Je ne me souviens pas avoir souscrit à un abonnement Blocusage.

Vous n’avez pas souscrit à un abonnement Blocusage. Vous avez très surement souscrit à un abonnement chez un de nos sites partenaires dont nous assurons le service après-vente. C’est à ce titre que les prélèvements Blocusage apparaissent sur votre relevé bancaire.

icon

Comment retrouver l’offre à laquelle j’ai souscrite ?

Si vous souhaitez retrouver les détails de l’offre à laquelle vous avez souscrite, il vous suffit de renseigner l’adresse mail utilisée lors de l’inscription sur la page d’accueil de Blocusage. Nous vous présenterons alors les informations importantes de votre abonnement, telles que la date et le montant du prochain prélèvement et les caractéristiques de service souscrit.

icon

J’ai oublié l’adresse e-mail utilisée lors de la souscription à l’offre. Que puis-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à récupérer l’adresse mail utilisée lors de la souscription, nos agents ont toujours la possibilité de retrouver votre dossier client. Pour cela, contactez nos agents par e-mail, téléphone ou chat et ils vous indiqueront la marche à suivre.

icon

A qui puis-je m’adresser si j’ai une question ?

Les agents Blocusage sont des experts du service après-vente et sauront toujours vous aider. Vous pouvez les contacter de 8h à 22h en semaine et de 9h à 20h le weekend par chat live, par e-mail sur notre page de contact ou par téléphone à notre numéro gratuit. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail à l’adresse contact@blocusage.com auquel ils répondront sous 48 heures. Que vous rencontriez des problèmes dans la gestion de votre abonnement sur Blocusage ou, simplement, si vous avez une question ou une réclamation, n’hésitez pas à les contacter.

icon

Comment puis-je résiliez mon abonnement ?

Si vous désirez résiliez votre abonnement, vous devez vous rendre sur votre compte client et cliquez sur le bouton « Je souhaite résiliez mon abonnement ». Vous ne bénéficierez alors plus des services de notre site partenaire et ne serez plus prélevé par Blocusage. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.